Photo 0 Aire/parc d'éveil chouette Photo 1 Aire/parc d'éveil chouette

Informations sur le vendeur

Melss, membre depuis le 07/10/2019

Jeux & Jouets

Trouvez un jeu ou un jouet d'occasion pour votre enfant ou votre bébé grâce aux petites annonces de cette catégorie. Jeux et jouets pas chers en vente sur notre site. Vendez les vôtres en ajoutant une annonce.

Toutes les annonces Jeux & Jouets  

  1. Accueil
  2. Bébé & Enfant
  3. Jeux & Jouets

Aire/parc d'éveil chouette


Comme neuf
40 €



Description :

Parc d'éveil sur le thème des chouettes avec plus de 15 accessoires sensoriels : miroir, hochet, pouêt-pouêt, papier bruyant, cache-cache, grelot...
Les deux arches accompagnées des 4 boudins gonflables amovibles pour protéger bébé sont à monter au gré de vos envies et de celle de bébé.
Lavable à froid.
Dimensions : L120 x L120 x H22 cm.
Hauteur des arches : 60 cm. Dès la naissance.

État neuf utiliser une fois, vendu avec boîte d'origine.

Remise en main propre.
Ville
94120 Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)
Partagez cette annonce
     


Autres produits mis en vente par Melss


À lire sur notre blog

5 créations en bouchons de liège à faire avec les enfants

Si vous cherchez une activité ludique à partager avec vos enfants, voici quelques créations (jeu, déco, accessoire) fabriquées à partir de bouchons de bouteille en liège. Des ateliers de recyclage qui ne coûtent rien et vont plaire à coup sûr.

Acheter français sans se tromper

Consommer Made In France, c’est s'engager pour préserver le savoir-faire français et développer l’emploi local. Mais pour éviter les pièges marketing, il faut avoir en tête quelques informations essentielles.

Le Made In France à l'honneur au MIF EXPO

Les 18, 19 et 20 novembre 2016 se tiendra à Paris pour la 5ème année consécutive, le salon Made In France. Le MIF EXPO accueillent 450 exposants de tous domaines (habillement, équipement, alimentation, multimédia…) et 50 000 visiteurs y sont attendus.

Ecoalf récupère le plastique des océans pour en faire des vêtements

La société espagnole Ecoalf s’est lancé un défi ambitieux pour débarrasser les mers des déchets plastiques : collecter les détritus en partenariat avec des pêcheurs et les transformer en matière première pour sa filière textile.