Photo 0 Maison à louer à la semaine  au mois d'août en Lozere Photo 1 Maison à louer à la semaine  au mois d'août en Lozere Photo 2 Maison à louer à la semaine  au mois d'août en Lozere Photo 3 Maison à louer à la semaine  au mois d'août en Lozere Photo 4 Maison à louer à la semaine  au mois d'août en Lozere

Informations sur le vendeur

PIERRE TREMOLIERE, membre depuis le 24/05/2019

Maison

Trouvez ou proposez votre bien immobilier à louer parmi nos annonces de maisons. Votre prochaine location débute sûrement ici.

Toutes les annonces Maison  

  1. Accueil
  2. Immobilier
  3. Locations
  4. Maison

Maison à louer à la semaine au mois d'août en Lozere


Bon état
390 €



Description :

Maison avec terrasse et jardin -cuisine équipée- 3 chambres salle de bains Wc séparés
Du 3 au 10 août et du 10 au 17 août
Ville
48300 Saint-Flour-de-Mercoire (Lozère)
Partagez cette annonce
     

Surface en m²
120

Nombre de chambre(s)
3

L'habitation dispose de :
Jardin
Terrasse


Autres produits similaires


À lire sur notre blog

Tiny house, l'habitat alternatif durable à petit budget

Petite roulotte écologique et économique, la tiny house n’en est pas moins confortable. Laissant de côté tout le superflu pour ne garder que l’essentiel, elle affiche un look “bohème-chic” et a plus d’un atout pour nous faire craquer.

Comment vendre sa maison ?

Si vendre sa maison entre particuliers permet d’économiser la commission d’une agence immobilière, la démarche est plus contraignante pour le vendeur qui doit organiser les visites et se charger de fournir tous les documents légaux.

Acheter français sans se tromper

Consommer Made In France, c’est s'engager pour préserver le savoir-faire français et développer l’emploi local. Mais pour éviter les pièges marketing, il faut avoir en tête quelques informations essentielles.

Le Made In France à l'honneur au MIF EXPO

Les 18, 19 et 20 novembre 2016 se tiendra à Paris pour la 5ème année consécutive, le salon Made In France. Le MIF EXPO accueillent 450 exposants de tous domaines (habillement, équipement, alimentation, multimédia…) et 50 000 visiteurs y sont attendus.