Photo 0 Tablier de cuisine coton imprimé bistrot Photo 1 Tablier de cuisine coton imprimé bistrot

Informations sur le vendeur

Marie-Line Tellier, membre depuis le 19/05/2016

Bienvenue dans mon petit monde! Je me passionne pour différentes activités manuelles et les créations à partir du linge ancien que je trouve dans les vieilles armoires. Mon plaisir est de détourner ou revaloriser ces tissus ou dentelles dont on ne se sert plus dans leur utilisation initiale.J'ai également découvert…

Vêtements Femme

Dénichez des vêtements féminin et de qualité pour embellir votre dressing ! Vous voulez faire de la place dans vos armoires? Vendez des vêtements femme en déposant une annonce et commencez à les vendre.

Toutes les annonces Vêtements Femme  

  1. Accueil
  2. Femme
  3. Vêtements Femme

Tablier de cuisine coton imprimé bistrot


Fait-main
15 €



Description :

Tablier de cuisine pour adulte confectionné dans un joli coton fond gris imprimé thème bistrot motifs blancs.
Double poche centrale.
Bordure et liens vert qui donnent un joli rendu.
Finitions très soignées.
Environ 80 cm longueur.
Ville
02230 Fresnoy-le-Grand (Aisne)
Partagez cette annonce
     


Autres produits mis en vente par Marie-Line Tellier


À lire sur notre blog

Ecoalf récupère le plastique des océans pour en faire des vêtements

La société espagnole Ecoalf s’est lancé un défi ambitieux pour débarrasser les mers des déchets plastiques : collecter les détritus en partenariat avec des pêcheurs et les transformer en matière première pour sa filière textile.

Faire soi-même un démaquillant naturel

Afin d'éviter d'appliquer sur sa peau des substances chimiques potentiellement dangereuses et revenir à des produits plus sains, cet article propose plusieurs recettes simples pour fabriquer votre propre démaquillant à partir d'ingrédients naturels.

5 Bijoux récup faciles à faire soi-même

Si vous êtes coquette et bricoleuse, cette sélection de tutoriels devrait vous plaire. Elle présente différents modèles de bijoux à fabriquer avec des petits objets de récupération, en quelques minutes et avec peu de fournitures.

Comment vendre ses vêtements sur internet ?

Ne jetez pas les vêtements que vous ne mettez plus à la poubelle ! Vendus en lots ou à l’unité sur votre boutique en ligne, ils peuvent vous rapporter de l’argent et faire des heureux. Voici quelques conseils pratiques pour booster vos ventes.