Photo 0 Vente de vin.regionaux.gallician Charles quitard. Et sommierois Photo 1 Vente de vin.regionaux.gallician Charles quitard. Et sommierois Photo 2 Vente de vin.regionaux.gallician Charles quitard. Et sommierois

Informations sur le vendeur

CHOUKA INTERNATIONAL, membre depuis le 09/10/2019

Vins & Alcools

Retrouvez ici toutes les annonces de différents alcools. Du vin aux spiritueux , en passant par les bières ne manquez pas l'occasion de boire une bonne bouteille.

Toutes les annonces Vins & Alcools  

  1. Accueil
  2. Alimentaire
  3. Vins & Alcools

Vente de vin.regionaux.gallician Charles quitard. Et sommierois


Bon état
11 €



Description :

Bonjour si vous êtes intéressés pour une réception. Anniversaire .ou tout simplement le plaisir d.offrir.je vends des vins packaging. Mousseux .moelleux .carton de 6bts cubi .rapport qualité prix raisonnable. Agréable en bouche vin fruité. Mais non sucré. Hésiter pas à me contacter.bientot les fêtes.
Ville
34280 La Grande-Motte (Hérault)
Partagez cette annonce
     

Type de produit
Bio


Autres produits similaires

Café grain

20 €

À lire sur notre blog

Un frigo libre-service anti-gaspillage alimentaire

Dans le centre de Sherbrooke au Québec, un frigo en libre service est quotidiennement rempli de produits invendus des commerces à proximité. Une solution innovante pour limiter le gaspillage alimentaire qui fait l’unanimité auprès de la population.

Scandale des abattoirs, le bilan après les contrôles

À la suite des multiples cas de maltraitance animale, dénoncés par les vidéos de l’association L214, le gouvernement a rendu public les résultats des inspections organisées dans tous les abattoirs de France en avril 2016.

Fabriquer son composteur

Cet article propose plusieurs modèles de composteurs à faire soi-même : silo à deux compartiments, bac à compost avec trappe de récupération, composteur rotatif, lombricomposteur...

Blacklist 2016 des fruits et légumes les plus pesticidés

L’organisation environnementale américaine EWG (Environmental Working Group) a publié un guide dédié aux consommateurs, présentant la liste des fruits et légumes à éviter en raison de leur forte concentration en pesticides.