Photo 0 Xbox One S + jeux Photo 1 Xbox One S + jeux Photo 2 Xbox One S + jeux

Informations sur le vendeur

Elias.D, membre depuis le 03/01/2019

Consoles de jeux vidéo

Du retrogaming aux consoles nouvelles générations, profitez des annonces concernant les consoles de jeux vidéo d'occasion sur vendre.com. Playstation ou XBOX dans quel camp es-tu ?

Toutes les annonces Consoles de jeux vidéo  

  1. Accueil
  2. Multimédia
  3. Consoles de jeux vidéo

Xbox One S + jeux


Comme neuf
280 €



Description :

Je vent ma Xbox One S car je n'ai plus vraiment le temps de jouer, la console est en excellente état, je la vend avec fifa 19 (édition à 80Euro(s)), NBA 2K 16,
GTA 5 en CD et d'autres jeux sont directement installés sur la console : Call Of Duty BO4, Forza Horizon 4, Fortnite, Rocket League, et Dragon Ball Xenoverse 2. Tout est fourni avec la boîte, les câbles et la manette sont en très bonne état.
Appelé moi pour plus d'informations.

PS: Un répéteur wifi qui augmente la portée de votre Wi-FI compatible avec tout type d'appareil et aussi disponible pour un rajout de 30Euro(s) (idéale pour jouer en ligne) .
Ville
77230 Juilly (Seine-et-Marne)
Partagez cette annonce
     

Modèle de la console
Xbox One


Autres produits similaires

Les sims 2

50 €

À lire sur notre blog

Comment vendre une tablette ?

Parce que votre tablette ne vous sert plus, vous avez décidé de la vendre d’occasion à un particulier. Mais avant de finaliser votre annonce, quelques points sont à vérifier, pour vendre au meilleur prix et surtout en toute sécurité.

Acheter français sans se tromper

Consommer Made In France, c’est s'engager pour préserver le savoir-faire français et développer l’emploi local. Mais pour éviter les pièges marketing, il faut avoir en tête quelques informations essentielles.

Le Made In France à l'honneur au MIF EXPO

Les 18, 19 et 20 novembre 2016 se tiendra à Paris pour la 5ème année consécutive, le salon Made In France. Le MIF EXPO accueillent 450 exposants de tous domaines (habillement, équipement, alimentation, multimédia…) et 50 000 visiteurs y sont attendus.

Ecoalf récupère le plastique des océans pour en faire des vêtements

La société espagnole Ecoalf s’est lancé un défi ambitieux pour débarrasser les mers des déchets plastiques : collecter les détritus en partenariat avec des pêcheurs et les transformer en matière première pour sa filière textile.